menu-close

Présentation

Gohu, également connu sous le nom du Roi d'Hyrule, est né dans un coin sombre du village de Cocorico, sur les terres d'Hyrule, un dimanche très tôt à l'aube du 29ème jour d'octobre 2018.

Devenu adepte du rap Hylien, après de longues chevauchées à dos d'Épona dans la vallée et des aventures dans la salle de l'esprit et le temple du temps, j'ai voulu partager mon périple et ma quête d'émotions à travers la musique. J'entremêle des images, des allitérations et des assonances percutantes, motivées par des instrumentales cloud impactantes, tel le bruit d'un cheval au galop, et un flow tranchant comme l'épée de Link face à un monstre.

La détermination de Link, l'envie d'écrire des sages, et les émotions de Zelda sont ma Triforce, mon exutoire. La poésie devient mon moyen de changer le destin du peuple Hylien, une aventure extraordinaire pour un enfant rêveur prisonnier de son corps d'adulte, tel Peter Pan jouant la flûte de Pan.

Les dieux m'ont mis à l'épreuve avec une énigme gravée sur un mur : "Douze runes antiques, comme les douze travaux d'Hercule, vont sceller le destin du monde. Sauras-tu relever le défi, jeune héros ? Les quatre éléments (vent, terre, feu et eau) sont la clé de sol." Quatre éléments, trois EP, douze talismans libérés grâce à des EP deux titres pour débloquer la suite. Mystère... "Le vent se lève" dans "un vent de tempête" et "le vent tourne", "j'crache des flammes" "en eaux troubles". Lire la suite

Top morceaux

Gohu - Dede
GOHU - BANGER
Gohu - Laisse nous faire la teuf

Sur les réseaux

Recommandations

Soyez le premier ou la première à laisser une recommandation !

Laisser une recommandation
Prev icon
Next icon
0:00